MyDuo est une application mobile qui a pour objectif de simplifier le quotidien avec votre véhicule. En vous connectant à votre application MyDuo, celle-ci donne accès à différents services tels que :
-Consulter les notices véhicules
-Bénéficier des services connectés du quadricycle depuis l'application comme la création d'une clé digitale, la consultation des données de votre batterie et la localisation de votre quadricycle.
Vous pouvez créer votre compte à tout moment à la réception de votre véhicule chez votre concessionnaire en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés pour passer votre commande. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec cette adresse e-mail et ce mot de passe, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter avec votre adresse e-mail, il est possible que vous ayez passé la commande avec une autre adresse e-mail ou que vous ayez mal orthographié votre adresse e-mail lors de la création de votre compte. Essayez de vous connecter à l'aide d'une autre adresse e-mail que vous utilisez régulièrement. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez le service client.
En téléchargeant l'application, vous pourrez cliquer sur "Connecter" et vous pouvez retrouver deux onglets sur la page web du portail ID Connect de Mobilize "Se connecter" ou "Créer un compte". Vous pourrez par la suite après la première connexion avec votre email et mot de passe accéder à l'application en utilisant la biométrie (exemple : Face ID sur Apple) selon le modèle de votre smartphone ou saisie un code PIN de à quatre caractères.
Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment. Après avoir cliqué sur "Se connecter", alors vous pouvez faire une demande d'oubli de mot de passe via ID Connect de Renault Group directement depuis l'application. Vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions et choisir un nouveau mot de passe.
Si vous avez bloqué votre compte en saisissant votre mot de passe 5 fois de suite alors, votre compte est bloqué de manière temporaire pour des raisons de sécurité. Pour débloquer votre compte alors demander un nouveau de mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".
Pour supprimer votre compte MyDuo, suivez la procédure suivante :
- Aller dans "MyDuo" section "Mon compte"
- Dans la rubrique « Réglages de l'application », en bas de cette page retrouvez la partie « supprimer mon compte »
- Cliquez sur "Supprimer"
- Cliquez enfin sur « Supprimer » pour confirmer .
Pour profiter des services connectés de votre application My Renault, votre smartphone doit disposer d'une version équivalente ou supérieure à :
- Android 7.0
- iOS 13.0
Vous avez partagé une clé digitale en définissant une date de fin. Le jour de la date de fin du partage, à 23h59, la clé partagée va disparaître et les droits associés seront supprimés dans l'app de l'invité.
Il ne sera plus possible pour l'invité d'ouvrir/fermer, démarrer/arrêter le véhicule.
Nous conseillons à l'administrateur de renouveler la clé partagée de l'invité le dernier jour du partage.
Depuis votre application MyDuo vous pouvez créer votre clé digitale de voiture sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi déverrouiller, verrouiler et procéder au démarrage de votre Duo en toute sécurité. Pour créer votre clé digitale vous avez besoin d'une connexion internet et d'activer le Bluetooth de votre téléphone pour procéder au jumelage. Vous pourrez accéder à la rubrique clé digitale en cliquant sur l'icône "cadenas" depuis l'application et suivre les instructions et messages pas à pas.
Uniquement le propiétaire du véhicule peut partager son Duo avec ses proches. En cliquant dans la rubrique dédiée, vous pourrez suivre 2 étapes :
- Saisie du nom de la clé et saisir l'email de votre invité.
- Choisir une période de partage qui soit indéfini ou définit
Après cela, votre invité recevra une invitation à télécharger l'application, "se créer ou se connecter" avec le même email d'invitation et accepter votre partage de clé digitale.